AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explications à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ℜikα
Neko Fondatrice
Neko Fondatrice

MessageSujet: Explications à lire.   Mer 5 Mar - 9:46

Bonjour, Bonsoir à tous !
Ici, vous pourrez enfin lancer vos propres projets personnels pour des duos, trios, doublages, chorus, etc... Je précise que ces projets sont hors des projets officiels du chorus. Donc le responsable ne peut être que vous. Vous devrez donc indiquer la chanson de votre choix avec ses informations, trouver un mixeur, un animateur, etc... Et bien entendu, organiser le reste du suivi du projet ainsi que sa finition (Que vous devrez publier sur votre chaîne, ou faire une demande afin de publier sur la chaîne du Wired'Virtual). Il y a possibilité pour une demande d'aide, mais n'oubliez pas que les membres et responsables ont sûrement beaucoup d'autres choses à faire... Donc respectez, et ne prenez pas mal leur refus.

Pour les personnes souhaitant participer à un projet, Je vous conseil fortement de vérifier avant tout la date, savoir si le projet est encore d'actualité ou pas. S'il ne l'est plus alors que vous teniez particulièrement au morceau proposé, pourquoi pas créer un nouveau projet ? Bref, Je voulais aussi vous prévenir que si le responsable du projet refuse de collaborer avec vous, ne le prenez pas mal, il en a le droit, et il doit sûrement y avoir une raison. Au pire, une fois de plus, relancez un projet vous-même !
Bonne chance :3

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rika-mei.skyrock.com/

Explications à lire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1