AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explications à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ℜikα
Neko Fondatrice
Neko Fondatrice

MessageSujet: Explications à lire.   Mer 5 Mar - 9:39

Bonjour, Bonsoir à tous.
Pour commencer, je tiens à préciser que seuls les administrateurs sont autorisés à lancer un projet officiel du Wired'Virtual. Si vous avez une idée intéressante de projet pour le chorus, n'hésitez pas à poster votre idée dans les "suggestions" et contacter la gérante du forum, c'est à dire moi. Par contre, si vous désirez créer un projet personnel non-officiel, simplement car vous cherchez un duo, un trio ou autres, Il vous faudra vous déplacer ici :

Bien, je tiens tout de même à préciser que vous êtes libre de vous proposer à un projet ou pas, ainsi que de choisir la section de votre choix. C'est à dire chanteur, mixeur, animateur, etc... Ne vous sentez pas obligé, car si vous chantez, et que vous vous enregistrez, la démotivation va s'entendre dans votre voix !

Premièrement, Un sondage sera mis en votre disposition afin que vous puissiez voter la musique de votre choix(D'ailleurs, proposez aussi vos idées ! Smile). Après un laps de temps indéterminé, Le projet ayant reçut le plus de votes se lancera, s'accompagnant des informations importantes avec tout ce qu'il faudra. Je précise que les projets peuvent être limités, comme illimité, donc dépêchez-vous de vous y inscrire. Si par hasard vous vous rendez compte que la chanson ne peut pas être pour vous, que vous ne la sentez pas ou que vous serez absent durant la période du projet, vous pouvez toujours vous désinscrire. Un autre membre attend sûrement qu'une place se libère...
P.S: Si jamais vous n'avez pas put vous inscrire au projet voulu, ne vous inquiétez pas, la priorité d'inscription du projet futur désirez vous y reviendra.

Pour les chanteurs, vous devez savoir que je suis assez pointilleuse sur le render(Le rendu de l'enregistrement.). Et je n'hésiterai pas à vous faire recommencer si il le faudra, jusqu'à ce que l'enregistrement de votre voix soit potable à mes oreilles. Prenez le pas mal, je cherche juste à vous améliorer. Bref, j'expliquera cela plus en détails dans le topic ci-dessous.

Parlons maintenant de la Deadline. Je vous rappel que vous pouvez retrouver celui-ci dans les règlements du chorus, donc respectez la Deadline, simplement car si quelqu'un rend son projet en retard, cela fera attendre les autres qui auront rendus à l'heure, et cet action fera freiner le projet...

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rika-mei.skyrock.com/

Explications à lire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1